Skip to content

La Tour de Montréal, des futurs locaux d'exception

Le Parc olympique

Le Parc olympique a été pensé et crée par l’audacieux architecte Roger Taillibert. Il a été construit dans le cadre des Jeux olympiques d’été de 1976, et pour y accueillir l’équipe de baseball de Montréal : Les Expos.

Depuis son inauguration, ce parc très atypique a accueilli plus de cent millions de visiteurs dans ses 4 points d’attraits : que ce soit pour admirer la ville de Montréal au sommet de sa tour, pour assister à un événement présenté au Stade (événements sportifs, musicaux, etc.), pour s’entraîner dans un des plus prestigieux centre sportif de la ville ou encore pour participer à une activité en plein air sur son Esplanade (Les Jardineries, Les Premiers Vendredis Foodtruck, etc.).

Le Stade olympique, avec ses 56 000 sièges, est la seule enceinte au Québec accueillant des événements d’aussi grande envergure. Plus de quarante ans après sa construction, le Parc olympique s’inscrit comme un ensemble architectural arborant une valeur patrimoniale indéniable, notamment d’un point de vue historique, architectural, et urbain.

Le Parc olympique est un emblème international et très reconnaissable grâce à sa fameuse Tour de Montréal. 

D’une hauteur de 165 mètres et avec son angle d’inclinaison de 45 degrés, elle est la plus haute tour inclinée au monde.

La Tour de Montréal est répertoriée dans la plupart des guides de voyage sur Montréal. Elle est considérée comme un site incontournable de Montréal, représentant un véritable symbole de la ville à l’étranger et rappelant à tous la présence de ce lieu exceptionnel.

La Tour de Montréal, des futurs locaux à la hauteur des ambitions de SIGMA-RH

Dès le 1er avril 2021, les nouveaux bureaux de SIGMA-RH Solutions seront dans la Tour du Stade olympique de Montréal avec une vue imprenable sur la ville et son fleuve. L’expansion et la croissance de l’entreprise sont à l’origine de ce changement.

Le travail incroyable effectué par le Parc olympique dans la rénovation de la tour et sa situation dans l’est de la ville répondent parfaitement aux valeurs et aux ambitions de SIGMA-RH.

Les bureaux modernes et chaleureux, en accord avec la charte identitaire de SIGMA-RH, seront situés au 10e et 11e étages de la Tour olympique et pourront accueillir jusqu’à 80 employés. Entre les espaces agiles, les lieux de vies, l’accès au centre sportif et la plus belle vue de l’île de Montréal : tout a été pensé pour offrir aux employés des conditions de travail optimales.

Le Parc olympique est un véritable lieu de vie et son accessibilité (quel que soit le moyen de transport) en font un endroit idéal pour y poursuivre le développement de l’entreprise et de ses valeurs.

Le 9 juillet dernier, les employés de SIGMA-RH ont eu la surprise de découvrir leurs futurs locaux dans la Tour de Montréal. 

Découvrez leurs réactions en images dans la vidéo du dévoilement.

Choisissez votre pays

Nous remarquons que vous essayez d'accéder au site web pour la zone Québec, mais selon votre location, nous vous conseillons le site

Veuillez choisir la version du site web qui correspond à vos besoins.

Contactez-nous pour plus d'informations

  • Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez consulter nos mentions légales.