Skip to content

Plan de continuité des affaires SIGMA-RH

SIGMA-RH DÉPLOIE SON PLAN
DE CONTINUITÉ DES AFFAIRES

L’épidémie de COVID-19 complique depuis quelques semaines nos vies quotidiennes aussi bien professionnelles que personnelles. 
 
Nous prenons très au sérieux la situation et surveillons quotidiennement l’évolution localement et internationalement. C’est pourquoi SIGMA-RH a déployé son plan de continuité des affaires afin de minimiser les risques pour la santé de nos employés et de nos clients.
 
D’abord, par respect pour les mesures sanitaires et les directives des diverses autorités gouvernementales afin de limiter la propagation du virus, tous les rendez-vous avec nos clients et partenaires se dérouleront de façon virtuelle.
 
Ensuite, nous avons tout mis en oeuvre avec nos employés pour permettre la réalisation de leurs tâches et l’exécution de nos services habituels, sans discontinuité (télétravail, adaptation des systèmes de communication, vidéo-conférences, etc.). Tous nos employés ont été équipés et travaillent depuis chez eux.
 
Nos directeurs de projets, nos chefs de projets, nos consultants, les équipes du support et notre équipe de vente restent mobilisés et disponibles tous les jours pour répondre à vos besoins et vos questions éventuelles.
 
A l’instar de notre solution, notre entreprise est flexible, elle s’adapte et cela nous permet de continuer à fonctionner à distance avec les équipements nécessaires sans compromettre la sécurité de nos clients et de continuer à fournir nos services sans aucun impact.
 
Prenez soin de votre santé et n’hésitez pas à nous contacter par les moyens habituels.
 
La direction de SIGMA-RH
Choisissez votre pays

Nous remarquons que vous essayez d'accéder au site web pour la zone Québec, mais selon votre location, nous vous conseillons le site

Veuillez choisir la version du site web qui correspond à vos besoins.

Contactez-nous pour plus d'informations

  • Pour en savoir plus sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez consulter nos mentions légales.