La ligue de l‘enseignement simplifie la gestion de ses ressources humaines avec le logiciel SIRH SIGMA-RH.net

Témoignage La Ligue de l'enseignement logiciel SIRH SIGMA-RH.net

En 2015, la ligue de l’enseignement décide d’implémenter un logiciel SIRH afin de digitaliser et de simplifier la gestion de ses ressources humaines. Après avoir consulté plusieurs éditeurs, la ligue de l’enseignement a choisi la solution SIRH SIGMA-RH.net de SIGMA-RH.

« Nous avons été séduits par les possibilités de personnalisation et l’ergonomie de SIGMA-RH.net. Nous voulions également une solution modulable qui puisse grandir avec nous au fur et à mesure de l’évolution de nos besoins. SIGMA-RH.net répondait totalement à ce besoin de modularité et de flexibilité », explique Jérôme PENELOUX, Chargé de développement SIRH.

Le projet est organisé par étape en commençant par la gestion administrative du personnel et la gestion des temps.

La ligue de l’enseignement a encore de nombreux projets en cours autour du logiciel SIRH SIGMA-RH.net, notamment le déploiement des modules BDES et entretiens professionnels en 2019 afin de gérer simplement ses obligations légales.

« Aujourd’hui, nous tirons un bilan positif de l’utilisation de SIGMA-RH.net car la centralisation de toutes les données RH au sein de SIGMA-RH.net nous permet de gagner un temps non négligeable, d’éviter les erreurs de ressaisies et d’accéder facilement à l’information dont on a besoin à n’importe quel moment », conclut Jérôme PENELOUX.

Lire l’intégralité du témoignage client